Aflac Sales Internship

Array - Milford
- Stage - RAISE Fonds de dotation
Description de l'offre de stage
We are looking for enthusiastic, career-¬minded, self-¬motivated individuals to fill our Aflac Sales Internship position working in a professional business-¬to-¬business sales environment. Our Sales Intern will provide administrative assistance to the Market Office, assist with networking with existing clients and developing relationships with businesses in our local area, and various daily tasks.
Compétences exigées
Organized
Prioritizer
Motivated
Multi-Tasker
Description de l'entreprise
RAISE Fonds de dotation
Voir toutes les offres
Description de l'entreprise
RAISE est un dispositif unique dont l’objectif est d’associer création de valeur actionnariale et promotion de l’entrepreneuriat grâce à la complémentarité des activités d’une société d’investissement (RAISE Investissement, présidée par Gonzague de Blignières) et d’un fonds de dotation (Fonds de dotation RAISE, présidé par Clara Gaymard) qui soutient les entrepreneurs.

Le Fonds de dotation RAISE vise à promouvoir l’entrepreneuriat en France et à fédérer et accompagner les entrepreneurs. Il est financé par un mécanisme innovant reposant sur le don par l’équipe d’investissement de la moitié de son intéressement. Il vise à renforcer l’accès au savoir-faire, pérenniser le développement et garantir la visibilité de la communauté entrepreneuriale en France.

Le Conseil d’Administration du Fonds de Dotation est composé de 10 grands patrons (Maurice Lévy (Publicis), Nicolas de Tavernost (M6), Jean-Paul Herteman (Safran), Xavier Huillard (Vinci), Henri de Castries (Axa), Franck Riboud (Danone), Jean-Paul Agon (L’Oréal), Bruno Lafont (Lafarge), Stéphane Richard (Orange) et Jean-Pascal Tricoire (Schneider Electric) qui soutiennent personnellement la démarche de RAISE.

Par une vision positive de l’économie, RAISE a pour ambition de devenir un outil de référence visant à réconcilier finance et entreprise, et souhaite pouvoir être l’acteur d’une nouvelle croissance.